Solidarité
Sommaire
Quelques extraits
Solidarité

Projets de toilettes sèches

Afin qu'il ne soit pas un frein à l'achat de ce livre, le prix de vente a été calculé au plus juste. Ni l'auteur ni l'éditeur ne perçoivent de rétribution sur cet ouvrage. Cependant, une petite marge est tout de même dégagée sur la vente de chaque livre puis est reversée pour des projets d'installations de toilettes sèches dans des zones défavorisées. Ainsi, des projets ont notamment été financé au Rwanda, au Bangladesh, en Inde, aux Philipinnes, au Nicaragua....

L'AUTEUR
Jardinier voyageur, Christophe Elain a, depuis le début des années 90, multiplié les expériences militantes (et intérieures), poursuivant une quête désintéressée, jouant de sa disponibilité comme de sa solitude.
Une nécessité première et universelle l'a amené à fréquenter de nombreux petits coins sur cette terre malade des excès humains. Afin de contribuer au soulagement de la planète, il a consacré deux ans à faire des recherches minutieuses sur les toilettes sèches.
Libéré par l'accomplissement de cet ouvrage, il peut continuer, selon son aspiration, à traverser ce monde en simple piéton, de passage.

Toilettes sèches à l'école de Muyogoro au Rwanda financées par la vente d'Un petit coin

Un petit coin pour soulager la planète

Eauphilane
04/12/07